Voilà mon problème : quand j'essaie de me connecter, on me répond que je ne suis pas enregistrée, quand je veux m'enregistrer, on me répond que mon pseudo (Misky) is not available...

Modérateurs: Intell, Zundapp, Misky

? Comme je suis sur ta liste d'amies "Sims3", peux-tu vérifier que j'y suis toujours ? Que mon compte n'a pas été supprimé ? Merci d'avance. 
. 
... donc, refus de connection. Quand j'essaie de m'enregitrer avec un autre pseudo, il me dit que c'est mon n° de série qui est incorrect !!! N'importe quoi !!!
!!!
!

Pouille a écrit:Graffik a le même problème que Misky depuis hier (sur le site officiel)!!

Lorsque je réponds à un message pour aider quelqu'un, j'ai aussitôt un modo qui vient répondre comme si je n'existait pas et comme s'il n'avait pas vu mon message... mais pour répondre à un problème, y a personne ! et les autres qui ont posté, on bascule leur topic dans la rubrique commune où tout le monde se retrouve et où personne ne répond ! c'est désolant !
!Ange a écrit:AHA ! Je savais bien que le patch patchait aussi le code source du site officiel
Sauf que je suppose que si je le fais je risque plus de créer des ennuis qu'autre chose, surtout qu'on me demande d'enregistrer un autre numéro de série.

ils sont d'un délicat dis donc ! Qu'on ne me dise plus jamais que je suis froide et que je manque de tact 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)