!Il y a quelques années, nous avions, Ange et moi, imaginé un défi génétique assez sympa qui avait amusé pas mal de monde. Alors, je me permets de vous en proposer un autre dans le même genre... Allez, je respire un grand coup, et je me lance...
Jouez avec un Sim lambda qui vous servira d'entremetteur entre deux NPC de votre choix et de sexe opposé, au physique le plus ingrat à votre goût, le but de ce défi étant d'avoir une progéniture la plus laide possible. Choisissez ces NPC parmi les Delaville (barman, serveur, DJ, etc...) et les NPC de services (livreur de nourriture, policier, employé de la désinfection, etc...).
Votre Sim doit donc devenir ami avec eux et les faire emménager dès que possible pour les rendre jouables. Dès que les deux ex-NPC ont emménagé, vous les faites déménager pour les installer dans leur propre maison...
On montre des photos des parents en plein boulot (pour montrer leur métier), puis de l'enfant quand il est bambin, enfant, et ado...
Mais si vous voulez en faire une petite histoire sur votre blog, ce sera encore mieux
!

!
y'a bien un moche, mais c'est pas si horrible que ça. Quant aux filles, que du potable, c'en est déprimant ! 
!
!!!
! Mais tu sais ce qu'on dit : "les grands esprits se rencontrent"...
.

!
!
!
.