Par contre, Jennifer s'en tire vraiment bien, elle arrive a être jolie malgré des géniteurs, heu...particuliers?
Moi aussi j'ai envie de me lancer, mais il faut que je termine celui de la mante Religieuse en premier

Modérateurs: Intell, Misky, Lorraine54
Par contre, Jennifer s'en tire vraiment bien, elle arrive a être jolie malgré des géniteurs, heu...particuliers?

!

.
! J'ai retenté le coup deux fois de suite, ça m'a fait une erreur fatale à chaque fois. J'ai désinstallé les derniers téléchargements que j'avais faits (les ciseaux et le fix pour téléphoner aux NPC), mais ça n'a rien changé.
), et j'ai fait emménager Sheila. Quand elle est arrivée sur le terrain, c'était l'heure pour elle d'aller au travail. Elle a donc pris son transport, et la journée s'est écoulée. Quand elle est rentrée du boulot, j'ai donc cliqué sur la porte de son mobilhome pour le louer, et j'ai eu de nouveau une erreur fatale
!!!
!
J'ai fait déménager les étudiants et essayé de les faire ré-emménager mais de nouveau erreur fatale. Je les ai installé ailleurs et j'ai rasé le terrain et là, plus d'erreur fatale.

)Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité