Bonsoir!
Je ne poste pas souvent mais vous m'avez tenté avec ce défi qui-change-des-jeunes!
J'ai téléchargé une simette que j'ai renommé Sijah Vé'Déssou.

Elle habite une vieille usine réafectée à Véronaville.

Le lundi, elle a dragué a fond un papy qui était parmis les invités du premier jour (coup de bol), le mercredi elle l'épousait (Makoto je-sais-plus-quoi a rapporté 14000§

). Il est mort de froid le dimanche sous la neige en plein hiver sans donner d'héritage à sa femme!
Le deuxième, François Baron, elle l'a épousé le mercredi suivant (tout ce temps perdu du dimanche au mercredi a draguer un abruti de réparateur qui ne veut rien a part discuter et recevoir des pourboires. Je me demande si ça a pas buggé...), il a rapporté 19000§.
Par contre les deux étaient/sont pauvres en point d'aspiration et en connaissances donc pour la bonbonne je repasserais...
Et pas moyen de faire des rendez-vous paradisiaques, ces vieux sont très prudes... Moi qui voulait de jolis cadeaux avant de les épouser...
Bonne pioche quand même, a chaque fois que je les ai interrogés pour savoir si ils étaient riches, ils ne m'ont pas menti en disant qu'ils avaient §§§...
Je me demande comment avancer la pierre tombale si quand ils meurent par accidents, ils ne rapportent rien... A part bien évidemment le coup de la bonbonne négative. Et comme je veux pas m'encombrer de gamins (pour une fois que c'est pas obligatoire!)...
Bonne continuation à tous! J'ai lu quelques'unes de vos histoires qui sont bien marrantes!