...Modérateur: LipStick
...Fonsine a écrit:Je me demande bien quelles vieilleries pépère a bien pu entasser. Je pencherais pour l'énorme statue gramophone et le big chat d'Halloween aux yeux verts. Avec un peu de chance, ce ne sera pas si terrible que ça, mais je me méfie d'Intell, ooooh oui
TitePuce a écrit:Je m'en doutais mais je préfèrais quand même m'en assurer au cas pris pas la frénésie de création detortureconcours vous auriez oublié
Ça le dernier date quand même d'il y a plus d'un mois!
Et si on regarde bien, le premier de la série date d'il y a plusieurs mois!
!

Intell a écrit:Spoiler: montrer

juju20 a écrit:Je pense que je vais participer![]()
as t-on le droit de modifier les couleur des objets de pépé ?![]()
est-ce bien que l'intérieur que l'on doit décorer ? ou l' extérieur avec ?![]()
![]()

Alexlolo a écrit:En tout cas bravo a tout les participant jusqu'a maintenant. Et les jardins, y'en avait certains ( celui qui a gagner surtout) WoW

Intell a écrit:[Je ne suis pas l'unique personne ayant décidé des objets que lèguerait pépère, j'ai que construit le bâtiment et placé les objets.![]()
(Je n'endosse donc pas l'entière responsabilité de la difficulté de cette phase, parce que si on s'était arrêté à ce que j'avais fait, vous auriez eu 10 petits objets à placer dans un grand entrepôt tout simple.)
? Ca ne m'étonne pas, vu l'équipe...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité