Chat :
SimsAgora ce n'est pas que le forum et le blog. C'est aussi le Tchat ! On y parle de tout et de rien, et parfois même des Sims, alors venez-y nombreux !
Arcade :
La salle de jeux est de retour sur SimsAgora pour l'été. Elle est accessible depuis le lien ci-dessus. Vous pouvez suggérer de nouveux jeux et donner votre avis dans ce sujet.
Ici sont entreposées toutes les antiquités de SimsAgora : tous les vieux sujets que l'on garde par nostalgie se trouvent ici. Attention aux toiles d'araignée et à la poussière !
en tous cas, le livreur de journaux a l'air de l'apprécier, la petite... sur la dernière photo, on le voit assis sur le canapé. il attend une invitation pour la nuit ?
Dernière édition par Misky le 13 Juil 2007, 13:17, édité 1 fois au total.
Merci à tous, tous vos commentaires sur mon blog et ici mon fait très plaisir . Shirshasana => Ah oui tu es la seule a ne pas trouvé beau mon Kiyoshi, pourtant je peut t'assurer que pour moi, c'est le plus beau sims né dans mon jeu .
tomy => Super épisode, commentaire laissé sur ton blog . Il squatte bien ta maison le livreur de journeau .
Merci tout le monde Cela me motive vraiment à écrire Mais dites, j'ai fais une gaffe: Jessayray allait bientôt devenir sénior. Elle avait l'aspiration verte, mais elle avait le désir "acheter un bain à remous-6500 points". Elle avait été renvoyée de son travail la veille. Je jui ai fait checher un nouveau travail dans l'ordinateur, mais au lieu de faire "éteindre" sur l'ordinateur, j'ai fait "grandir" sur Jessayray. Elle est donc grandit en vert, mais à ce moment-là j'ai quitté sans sauvegarder. Vous me pardonnez?
Dernière édition par Tomy le 14 Juil 2007, 11:17, édité 1 fois au total.
Il est beau Silva mais Leïla est toujours aussi belle même en vieillissant . Il reste plus qu'à savoir avec quel pompier ou policier Jess' va-t-elle avoir des enfants.
Ben dis donc il est généreux le livreur de journaux Je pense qu'elle va te donner du fil à retordre par la suite Jess parce qu'on dirait qu'avec les mecs faut la tenir
Les règles précisent qu'il doit avoir 5 grossesses minimum. Au lieu de faire marier Jessayray avec un pompier/policier, je vais lui faire 5 enfants, qui n'auront qu'une relation de demi-frère/demi-soeur entre eux...Si vous voyez ce que je veux dire, bien sûr...
Ben si c'était pas avec un pompier ou un policier, j'avais deviné qu'elle les ferait toute seule (enfin sans mari quoi ). Toi, tu vise le bonus des pères différent ! J'espère seulement que ta simette ne va pas finir comme celle de Zundapp .
Tu as de la chance d'avoir une fille pour héritière. Moi, je peux pas faire ça : j'ai que des mecs .
C'est vrai, moi ça a été plutôt des filles Vous verrez si elle est en vie ou non...Je ne dis rien J'ai été déjà gentil de vous révéler ça Pas de bol ptitejuju, mais t'inquiète topine, tu nous avais dis que tu en referais un avec les nouvelles règles, donc peut-être que la chance va te sourire cette fois