Problème de téléchargement de vetements

Toutes vos demandes d'aide pour les Sims 2 sur PC

Modérateurs: Intell, Lorraine54, Misky

Messagepar zazou le 23 Juin 2007, 20:27

Comme le dit le titre, j'ai un gros problème concernant les téléchargements des cheveux, génétic, habits... etc... JE N'Y ARRIVE PAS !! :help:

ça fait une semaine que j'essaie de trouver une solution mais je n'y arrive pas... j'ai lu les autres sujets mais ça ne marche pas... je n'y comprends plus rien... :'(

C'est moi qui ai créé les dossiers Downloads et Savedsims car en essayant de télécharger par exemple le nounours du site officiel des sims ça ne m'a pas créé le dossier downloads.... :blink:

En fait, j'ai téléchargé pleins d'habits et de coiffures du site mod the sims et rien ne marche !!! Par contre j'ai téléchargé le nounours et un habits du site officiel et ça sa marche.....

Si jamais j'ai juste le jeu des Sims 2, pas de add-on.

J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeux mais depuis j'ai ajouté des programmes pour les sims, enfin des programme genre Sims2PackInstaller... alors je ne sais pas si je dois denouveau le désinstaller et le réinstaller... ??

Qu'est-ce que je fais de faux ?
Quels sont tous les programmes qu'il faut installer pour que les téléchargements fonctionnent ?

S'il vous plaît aidez moi car là je commence à perdre espoir de pouvoir voir une fois dans le jeux les téléchargements.... :(
zazou
De passage

Messagepar Hanyo Yukirin le 23 Juin 2007, 20:35

Alors donc tu as lu tout les sujets du forum concernant les problèmes de téléchargement. As-tu suivi les conseils prodigués dedans?
Image
Hanyo Yukirin
Administration

Messagepar Lorraine54 le 23 Juin 2007, 20:38

Est-ce que tu regardes au bon endroit ? le chemin c'est :
mes documents/EA Games/les sims 2/Downloads..... ou SavedSims...
Mets ton dossier Downloads sur ton bureau et télécharge un objet sur le site officiel... ça marche, je l'ai fait sur mon nouveau pc il y a 2 mois !
Lorraine54
Coordinatrice

Messagepar zazou le 23 Juin 2007, 20:39

Oui j'ai suivi les indications... mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... enfin les téléchargements que j'ai fait depuis le site officiel des sims ça marche... alors pourquoi pas les téléchargements du site mod the sims ?

l'icône du fichier téléchargé n'est pas la même si je télécharge un truc depuis le site officiel ou si je télécharge un truc depuis mod the sims... c'est normal ?

Lorraine54 Oui j'ai essayé avec le nounours de la St-Valentin comme tu l'avais dis dans un autre sujet mais ça n'a pas marché..... enfin il faut que je relance le jeu pour que le fichier se crée ?
Dernière édition par zazou le 23 Juin 2007, 20:41, édité 1 fois au total.
zazou
De passage

Messagepar Lorraine54 le 23 Juin 2007, 20:45

Heu... je ne m'en souviens plus ! mais dans ta première phrase tu dis que ça marche avec les objets du site officiel, alors je ne comprends pas ce que tu veux dire... si ça marche, ils sont dans quel dossier tes téléchargements du site officiel ?
Lorraine54
Coordinatrice

Messagepar zazou le 23 Juin 2007, 20:47

Ils sont dans le dossier Savedsims et Downloads que j'ai créé... mais je ne comprends pas pourquoi les téléchargements du site mod the sims ne marchent pas...... :'(
zazou
De passage

Messagepar Hanyo Yukirin le 23 Juin 2007, 20:48

Tu prends bien les mesh quand il en faut?

EDIT: Petite précision, prochain coup que tu as un problème qui a déjà été vu, mais dont les conseils ne marchent pas chez toi, reprends le topic en question plutot que d'en rouvrir un nouveau ;)
Dernière édition par Hanyo Yukirin le 23 Juin 2007, 20:50, édité 1 fois au total.
Image
Hanyo Yukirin
Administration

Messagepar zazou le 23 Juin 2007, 20:53

Oui oui. Je regarde à chaque fois si il faut des mesh et quand il en faut je les prends... mais c'est normal que l'icône du fichier n'est pas la même chose quand je prends qqchose du le site officiel que quand je prends qqchose du site mod the sims ? Quand je clique sur le fichier que j'ai téléchargé de mod the sims ça me dit :
"Installation du contenu pour les Sims 2 :
Double-cliquez directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu."

Mais c'est ce que je fais puisque ce message s'inscrit quand je double-clique sur un fichier pour l'installer.... :blink:

Hanyo Yukirin : Ha voui... désolée :)
Dernière édition par zazou le 23 Juin 2007, 20:54, édité 1 fois au total.
zazou
De passage

Messagepar Hanyo Yukirin le 23 Juin 2007, 21:51

Alors le fichier bleu, c'est un Sim2pack, et il faut double-cliquer dessus pour en extraire le contenu.

Les autres, ce sont des packages, il faut les placer dans le dossier Downloads, avec leur mesh si nécessaire.

Parfois, ces fichiers sont "compressés" dans des dossiers en .zip ou .rar, il te faut alors un dézipeur comme winzip, winrar, ou 7zip.
Image
Hanyo Yukirin
Administration

Messagepar Ange le 24 Juin 2007, 11:58

À quoi ça sert d'avoir des topics épinglés détaillant la procédure en matière de téléchargement si personne ne les lit ? :blink:
Image
Image
Ange
Pilier du forum

Messagepar Hanyo Yukirin le 24 Juin 2007, 12:19

Je te le demande Ange :laughing:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les épinglés sont encore moins lus que les topics...
Dernière édition par Hanyo Yukirin le 24 Juin 2007, 12:19, édité 1 fois au total.
Image
Hanyo Yukirin
Administration

Messagepar zazou le 24 Juin 2007, 23:19

Non justement j'ai lu les épinglés, je fais comme c'est écrit mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas... GRRRRR :devil:

Donc les packages s'installent tout seul.... Rah.... comprends vraiment pas pourquoi... Pk ça marche d'un coup à certaines personnes et pas à d'autres ?! :(

Il faut que je fasse quoi ? Que je réinstalle le jeu ?
zazou
De passage

Messagepar Hanyo Yukirin le 24 Juin 2007, 23:24

Non non, les packages ça s'installe pas, c'est les sim2pack qui s'installent (les bleus) en doucle cliquant dessus (avec le blabla "installation de contenu personnalisé"...).

Les packages (portant l'extension ".package") doivent juste être posés dans le dossier Downloads de Mes documents/Ea games/Les sims 2. Une fois dedans, hop, t'y touches plus, ce sera pris en compte tout seul.
Image
Hanyo Yukirin
Administration

Messagepar zazou le 25 Juin 2007, 00:14

D'accord.... Ben.... fiou lala... :unsure:

Je sais pas.... dès que je peux je désinstalle et réinstalle le jeu.... c'est ce qu'il y a des mieux à faire nan ?

Mais en fait on est obligé d'avoir la boîte@look, Cré@logis et Sims2Pack Clean Installer et d'autres trucs comme ça pour que les téléchargements fonctionnent ou pas ?

Et quand je lance le jeu, quand j'arrive dans le quartier il y a l'espèce de fleur (pour les contenus personnalisés) en bas a gauche, si je clique dessus ça me mets "visualisateur de contenu personnalisé" et si je mets oui ben ça me mets qu'il faut que je m'inscrive au site EA games.... c'est cette option pour que le contenu personnalisé marche ou pas ? Donc je suis obligée de m'inscrire au site EA ou pas forcement ? Enfin je ne pense pas puisque certains objets personnalisés fonctionnent sans que je ne suis inscrite... Je ne sais pas si j'ai été claire :blink:
zazou
De passage

Messagepar Wasla le 25 Juin 2007, 00:31

Non, elle se présente avant de rentrer dans le quartier, c'est une petite fenêtre qui s'ouvre ;).
Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Wasla
Propriétaire

Messagepar Lorraine54 le 25 Juin 2007, 15:22

Zazou la fenêtre qui s'ouvre quand tu lances ton jeu c'est pour te dire que tu as des téléchargements et il te demande si tu veux les voir ! tu réponds oui bien évidemment !
Puis tu vas dans les options de jeu et les options graphiques et tu coches pour que le contenu soit toujours visitble et que le jeu ne te pose plus la question... tu feras 2 ou 3 aller-retour (fermer et ouvrir le jeu) et hop tes téléchargements seront visibles dans ton jeu !
Dernière édition par Lorraine54 le 25 Juin 2007, 15:23, édité 1 fois au total.
Lorraine54
Coordinatrice

Messagepar Wasla le 25 Juin 2007, 15:36

Plus le CEP qui permet de les voir ;)

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Wasla
Propriétaire

Messagepar Fonsine le 25 Juin 2007, 17:03

C'est peut-être tout simplement ce qui te manque Zazou. As-tu installé le CEP ?
Fonsine
Locataire

Messagepar zazou le 25 Juin 2007, 17:57

Ben la tite fenêtre pour me dire si je veux voir le contenu personnalisé ne vient... j'ai déjà coché la case pour dire que je voulai voir le contenu dans les options graphiques... :huh: Mais là j'ai coché pour que ça ne m'affiche pas le contenu personnalisé et je vais relancer le jeux et on verra bien..

Oui oui bien installé le CEP... Ha d'habitude je me débrouille bien concernant l'informatique... mais là.... je stagne.... :rolleyes:
zazou
De passage

Messagepar Wasla le 25 Juin 2007, 19:10

Il faut que ça l'affiche justement, les options graphiques ne comptent pas.

Wasla
Propriétaire

Suivant

Retour vers Les Sims 2 sur PC