Chat :
SimsAgora ce n'est pas que le forum et le blog. C'est aussi le Tchat ! On y parle de tout et de rien, et parfois même des Sims, alors venez-y nombreux !
Arcade :
La salle de jeux est de retour sur SimsAgora pour l'été. Elle est accessible depuis le lien ci-dessus. Vous pouvez suggérer de nouveux jeux et donner votre avis dans ce sujet.
*entre à pas de loup*... chut, je suis revenue mais pas eu le temps de repasser vous l'annoncer ni rien faire du tout d'ailleurs... beaucoup de boulot journée + soir, et oui, des fois ça a des inconvénients de travailler à la maison... encore une semaine, au pire deux, et tout devrait rentrer dans l'ordre *ressort sur la pointe des pieds*
Coucou tout le monde! Je passe par là pour vous dire que je vous ai pas quittés hein! Juste que depuis quelques semaines, je n'ai plus le temps de grand chose... et pis les Sims (ou plutôt EA) m'ont un peu pris la tête! Bref vous me manquez bien et je vais faire tout mon possible pour (re)venir vous voir un peu plus... J'vais faire un tour de fofo, histoire de m'assurer que tout le monde va bien!
Bon, les filles, aujourd'hui je suis encore là mais demain, je pars pour le salon de Parthenay (3h54 de route selon Michelin, je suis crevée rien que d'y penser). Je serai de retour lundi (enfin... je serai plutôt zombie lundi, mais bon ) Alors gros bisous d'avance et bon week-end (d'avance aussi )
A y est, je suis reviendue depuis hier en pleine formeen forme complètement morte Vous n'allez pas me voir beaucoup aujourd'hui, j'ai juste le courage de passer vous faire un petit coucou et vous dire que le salon s'est très bien passé, ça nous a fait plaisir de retrouver des vieux copains-copines de salon qu'on avait pas revus depuis au moins deux ans Voilà, je vous fait un gros bisous et je vais m'endormir quelque part entre mon clavier et mon écran