* Concours de Noël J-7 > Alors pour bien finir 2009 et débuter 2010 que diriez vous de gagner des versions de Destination Aventure ?... Ca vous tente ?! Rendez-vous la semaine prochaine pour le concours de Noël !
* Créer un monde et plus > Il semble que la sortie de l’outil ‘’Créer un monde’’ Bêta prévue pour le 10 décembre, a été reporté à plus tard au cours du mois de décembre selon des infos de simtimes.de
* Downloads gratuits > A l’occasion de Noël, retrouvez des downloads gratuits sur le store des Sims 3.
* Vidéo Sims 3 > Les Sims 3 vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et vous invitent à découvrir une vidéo humoristique : Les 10 meilleures raisons d’offrir Les Sims 3 à Noël sur le site officiel.
* Adventures Guide IGN > Comme à son habitude, le site IGN.com nous propose ses Guides stratégiques de jeu, en langue anglaise. Le 12 décembre dernier, The Sims 3 : World Adventures Guide a été mis en ligne.
* MSN Awards > Le jeu des Sims 3 est en nomination dans le top 5 des meilleurs jeux de l’année sur le site MSN.
* Mobile Award > En date du 8 décembre dernier, EAMobile, sur la page officielle Twitter, nous a annoncé que le jeu Les Sims 3 Mobile a été proclamé le meilleur jeu sur Mobile pour l’année 2009.
Retrouvez nos news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
- Découvrez la couverture de Krysec,
- et retrouvez la suite de la Mission Réparation de Nudial !
Bonne semaine avec le Daily Sims !








