Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Mon voisin du dessus...

Bonjour ^^
Alors voilà comme il n'y a pas grand monde en cemoment sur le fofo, j'ai décidé de créer un petit jeu. Sur les deux pages du forum , je n'ai rien trouvé de semblable...
Il suffit de donner une caractéristique de celui qui poste avant vous.
Exemple : si Hanyo Yukirin avait posté avant moi j'aurais pû dire "Ma voisine du dessus est administratrice sur ce forum".
Ce serait bien si, dans la mesure du possible, on pouvait éviter de redire deux fois la même chose...
Amusez-vous bien :p (là vous devez trouver un truc sur moi....)
PS : toutes mes plus plates excuses si ce topic existe déjà...
Alors voilà comme il n'y a pas grand monde en cemoment sur le fofo, j'ai décidé de créer un petit jeu. Sur les deux pages du forum , je n'ai rien trouvé de semblable...
Il suffit de donner une caractéristique de celui qui poste avant vous.
Exemple : si Hanyo Yukirin avait posté avant moi j'aurais pû dire "Ma voisine du dessus est administratrice sur ce forum".
Ce serait bien si, dans la mesure du possible, on pouvait éviter de redire deux fois la même chose...
Amusez-vous bien :p (là vous devez trouver un truc sur moi....)
PS : toutes mes plus plates excuses si ce topic existe déjà...
[center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Je signale à sa voisine du dessus que ce n'est pas mon idée, que j'ai vu ça sur le forum que j'administre...
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
:kissing:
(Hey CheapThrills, t'as vu j'ai pas écorché le nom normalement... :p
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
:laughing:
:p
Enfin comme je m'aperçois que je parlais pas de ma voisine du dessus mais de son voisin du dessus, je dirais que ma voisine du dessus se fait souvent tuer à un certain jeu :siffler: :p
ma page sur l'échange
Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/