Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3[en cours] Il était une fois à Riverview...

XimaaaXimaaa Membre De passage

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter mon blog : "Il était une fois à Riverview..." que j'ai créé il y a 3 ans mais que j'ai repris un main il n'y a pas si longtemps ! (33 chapitre en 3 ans, on avait cru comprendre hihi)

C'est un Challenge Legacy et comme d'habitude, le principe est de faire évoluer une famille de Sims sur 10 générations ! Pas de dialogue entre créa et sim, tout est traité à la troisième personne ! Il s'agit d'un patriarcat et le fondateur est comme qui dirait... unique en son genre ! Sans plus attendre une courte présentation :

Les rebondissements sont légion dans la famille Lheritier, avec laquelle on ne s'ennuie jamais ! Harry est un fondateur pas comme les autres : RebelleMalveillantAthlétiqueIrrésistible, c'est un vrai Bad Boy ! Il possède également le trait Artiste, trait familial de ce legacy. Lui et ses successeurs relèveront-ils le pari fou d'évoluer sur 10 générations malgré les nombreux obstacles sur leur chemin ?

Réponse ici : http://legacyxima.canalblog.com/

Si une petite envie de lecture vous prend, n'hésitez pas à passer ! Cela me ferait plaisir d'avoir vos retours ;)

Réponses

• XimaaaXimaaa Membre De passage

Houlà !

En voulant remettre mon précédent post à jour, j'en ai accidentellement créé un autre ! Toutes mes excuses ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.