Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3"Il était une fois à Riverview..." par Xima

XimaaaXimaaa Membre De passage
juin 2015 modifié dans Publicité

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous présente mon blog : "Il était une fois à Riverview..." que j'avais mentionné sur mon message de présentation. C'est un Challenge Legacy et comme d'habitude, le principe est de faire évoluer une famille de Sims sur 10 générations. Présentation : Les rebondissements sont légion dans la famille Lheritier, avec laquelle on ne s'ennuie jamais ! Harry est un fondateur pas comme les autres : Rebelle, Malveillant, Athlétique, Irrésistible, c'est un vrai Bad Boy ! Il possède également le trait Artiste, trait familial de ce legacy. Lui et ses successeurs relèveront-ils le pari fou d'évoluer sur 10 générations ? Réponse ici : http://legacyxima.canalblog.com/ Traité en toute simplicité à la troisième personne, mais ne manquant pas d'humour, "Il était une fois à Riverview..." est à lire sans modération ;)

Réponses

• XimaaaXimaaa Membre De passage

J'ai ajouté quelques chapitres récemment, n'hésitez pas à passer si l'envie d'une petite lecture vous prend. Cela me ferait plaisir d'avoir vos retours ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.