Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Problème Traits de Caractère

ElyndaElynda Membre
juillet 2013 modifié dans Aide
Bonjour,

Alors, j'ai un petit soucis avec mes sims 3. J'ai remarqué pour mes sims nés dans le jeu, qu'une fois arrivé jeune adulte, ils n'avaient que quatre traits de caractère. Je m'explique à la naissance, ils en reçoivent deux, enfant j'en choisi un et idem ado et adulte. Et pourtant, celui attribué au stade enfant disparait ne me laissant plus que quatre traits.
La seule solution que j'ai trouvé et de passé par la récompense crise de la cinquantaine, mais je ne la trouve pas généiale. Si quelqu'un a été confronté à ce problème ou à une idée, je suis preneuse.
Moi qui commençait à ce jeu ... :huh:

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Salut,

Sinon, pour éviter de perdre des points à chaque fois, tu peux utiliser des codes :
    Tu appuie en même temps sur Shift + crtl + c pour ouvrir la barre des codes en haut à gauche.
    Tu y écris testingCheatsEnabled true, et tu appuie sur entrée
    Tu fais un clic gauche en appuyant sur Shift sur ton sims et tu cliques sur "modifier les traits de caractères".
    Quand tu as finis tu rouvre la barre des codes et tu écris testingCheatsEnabled false.

Sinon, est ce que tu as des mods ?
    (Si tu sais pas ce que c'est c'est que tu n'en as pas...) :p
  • Merci pour la solution. Je ferai ça pour mes prochains petits sims.
    Et non, je n'ai pas de mods vu que je viens de retester les sims 3 donc je joue sans aucun téléchargements, même officiel.
    J'ai même tout réinstaller comme le bizzarerie se produisait dans toute nouvelle partie. Mais même combat.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.