Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Problèmes Mise à jour 1.55

lillylatomatelillylatomate Membre
juillet 2013 modifié dans Aide
Coucou,

J'ai d'énormes soucis de bugs à cause de la dernière mise à jour :

- ma simette, qui avait bu la potion anti-vieillissement, re-vieilli à nouveau,
- tous les sims de mon foyer (3 sims) ont "fusionné", c'est à dire que quel que soit le sims sélectionné, je me retrouve avec l'âge, les compétences et les besoins d'un seul de mes sims (je sais pas si je suis assez claire, là :p),
- mon jeu, un coup sur trois, passe en "blue screen" avec message d'erreur,
- quand j'essaye de tester dans une nouvelle partie, je me retrouve avec l'écran de chargement bloqué indéfiniment, sans musique et PAF, passage au blue screen...

Je précise que ma CG est à jour niveau pilote, et que même si elle est un peu faiblarde et pas compatible, d'habitude ça allait fluidement et sans jamais un seul bug...

Je n'ai aucun téléchargement non plus. (Comme j'ai changé de Disque Dur ces derniers jours, j'ai pas encore re-téléchargé ce que j'avais acheté sur le Store...).

J'ai toujours rechigné à faire les mises à jour, je sais pourquoi maintenant :mad: !!

On peut supprimer la mise à jour sans "blesser" ma partie ? Ou je dois me résigner à tout désinstaller et réinstaller ?
Pas bien le langage sms ^_^

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je ne pense pas que la mise à jour soit en cause Lily car je l'ai faite sans problème.
    Mais comme elle ajoute des actions supplémentaires à ton jeu, peut-être es-tu arrivée au maximum de ce que ta CG pouvait accepter ? (tu dis qu'elle était un peu faible et pas compatible)
    Tu ne peux, malheureusement, pas revenir en arrière sans perdre ta partie.
    Si tu veux garder ta famille, sauvegarde-là dans un coin pour la retrouver si tu dois refaire une installation.
  • Je comprend ce que tu veux dire. Mais pourtant d'habitude je jouais avec tous mes add-ons sauf depuis ma dernière réinstallation où j'ai pas mis Animaux et compagnie car l'add-on me plait moyennement... Je jouais sans lagg et sans bug graphique.

Bon, ben je recommence l'installation alors :'(

Merci Lorraine ! :)

Edit : Et une bonne CG Nvidia pas trop chère, ce serait laquelle selon toi ? Non, parce que si c'est vraiment ça le problème, ça m'ennuierai beaucoup de pas pouvoir mettre Iles de Rêve et de devoir choisir entre mes add-ons (surtout que j'en ai pas beaucoup, :laughing: )
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Mon ordi a un an et j'ai une Nvidia GTX 560, elle ne doit plus être bien chère aujourd'hui. Et dans ce domaine, ça va tellement vite que tu peux largement prendre une supérieure, après c'est une question de prix.
    Fais aussi attention que la CG soit compatible avec les autres composants de ton ordi.
  • Ouais, après discussion avec mon homme, il faudrait aussi qu'on change de système d'exploitation (on est sous win XP 32) car il nous bloque à l'upload... Pour ce qui est du reste (carte mère, alim, tout ça) va tâcher de voir avec ce qui nous est possible...

Merci Lorraine pour tout tes renseignements ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.