Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3ne revient pas de voyage ou de l'université

RituelleRituelle Membre Squatteur
juin 2013 modifié dans Aide
Bonjour!

mon sims ne revient plus soit de voyage, ou de l'université.

je m'explique. une fois le séjour ou les cours terminés, retour au quartier d'origine, le sims est sur le terrain du retour mais il n'y a plus sa miniature en bas et son icone à gauche est vide.

le temps passe et jamais il revient.
j'ai essayé resetSim, de déménager, d'expulser, de séparer le foyer, avec différente familles de différents quartiers et le problème revient toujours :(

comme téléchargement j'ai seulement des objets qui viennent du store

pouvez-vous m'aider svp? :help:
Merci !
À demain !

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Salut Rituelle,

Peut être que ce mod pourrait résoudre ton problème.
    Il limite les bugs liés aux voyages dans les mondes de Destination Aventure et le monde de l'Université.

Il faut prendre celui qui correspond à la version de ton jeu. (Par exemple si tu as fait la dernière mise à jour 1.55, il faut que tu prenne le mod 1.55)

As tu déjà installé des mods ?
  • RituelleRituelle Membre Squatteur
    non j'en ai jamais utilisé tu m'explique svp?
    Merci !
    À demain !
    Je vais essayer d'être le plus clair possible.
    Avant de faire quoi que ce soit, fait une copie de ton dossier Electronics Arts, pour éviter de perdre tes sauvegardes.

1) D'abord, je télécharge un logiciel qui permet de décompresser des fichiers, comme 7-Zip par exemple (il est gratuit).

2) Ensuite je télécharge le dossier Mods sur Simsoucis, et je le met dans Mes documents > Electronics Arts > Les Sims 3

image

3) Dans le site que je t'ai donné dans mon précédant message, je clique sur le le lien "base-mod" qui correspond à la version de mon jeu.
    Exemple :
    Quand j'ouvre le lanceur, je vois qu'il est écrit "version 1.55"

image

Donc je vais prendre le base-mod 1.55

image

4) J'arrive sur une nouvelle page, je clique tout en bas sur "download"

image

5) Une fenêtre "téléchargements de fichiers" s'ouvre, je clique sur "ouvrir"

image

6) Normalement, une fenêtre comme celle-ci apparaît.

image

7) Je met le fichier NRaas_Traveller.package dans Mes documents > Electronics Arts > Les Sims 3 > Mods > Packages > Dl_Test

image

8) Je lance le jeu. Si le mod est bien installé, une fenêtre "présence de scripts modifiés" apparaît. ;)
    tout d'abords Merci beaucoup pour ces explications super détaillées! :)
    j'ai en effet eu le message "présence de scripts modifiés" mais le problème est encore la :mad:

est ce que sa se peux que cette partie étant déjà "contaminée" avant la dernière sauvegarde et que ça pourrait ne plus arriver avec une nouvelle famille?
    Merci !
    À demain !
    C'est possible, tu peux toujours essayer le mod dans une autre partie.
    Voila! avec une toute nouvelle famille ça a fonctionné! Merci encore! :bye1:
    Merci !
    À demain !
    Je suis ravi que ton problème soit résolu ! Bon jeu ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.