Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3ne veux plus aller au travail

RituelleRituelle Membre Squatteur
juin 2013 modifié dans Aide
Bonjour :bye1:

J’ai un problème avec certaines familles, au bout d'un certain temps, ils ne veulent plus aller au travail. Le transport arrive, et l'action disparait. Quand je veux les forcer à y aller, soit en cliquant sur le lieu de travail ou en cliquant sur le bouton dans l'onglet travail, il se passe la même chose, l'action disparait!

J’ai créé plusieurs sims, dans différents quartiers mais ça fini par arriver presque chaque fois. (À date ça le fait avec la carrière médicale, scientifique, cinéma, musicale et voyance)

Avez-vous une solution?
Merci !
À demain !

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Bonjour,

As tu essayé de faire le code reset sim ?
    Désinstaller les fichiers packages ?
    Supprimer les fichiers caches ?
    Faire déménager les familles ?
  • RituelleRituelle Membre Squatteur
    j'ai fait reset sim et je suis déménagée

les 2 autres je connais pas. tu m'expliques svp?
    Merci !
    À demain !
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Les fichiers caches à supprimer sont dans Mes Documents > Electronics Arts > Sims 3
    Lorsque qu'on les supprime, le jeu en recrée de nouveaux automatiquement.

image

Les packages sont dans Mes Documents > Electronics Arts > Sims 3 > Mods
    (Si tu n'a pas de dossier "Mods", dans ce cas, tu n'as pas de packages à enlever)
  • RituelleRituelle Membre Squatteur
    toujours pas!

voulant aider, mon amoureux a supprimer toutes mes anciennes parties, tous les sims que j'avais créer et toutes les maisons que j'avais construites. pour "repartir sur de nouvelles base"

donc je pourrais pas essayer d'autre trucs pour le moment... Si ça le refait, je reviendrais :balloon:
    Merci !
    À demain !
  • NannieNannie Membre
    Bonjour,

à tout z'hazard : un vêtement de travail corrompu peut donner ce résultat. Pour contourner le problème, il faut constituer une nouvelle tenue de travail au Sim avec une commode (de mémoire on ne peut modifier celle par défaut), puis faire choisir cette nouvelle tenue au Sim. Si le problème vient de là, ça doit corriger la situation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.