Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3[DA] La hache de Pangu

BellatrixBellatrix Membre En visite
juillet 2013 modifié dans Aide
Bonsoir tout le monde !

Je suis en train de jouer à Destination Aventures et je viens de récupérer la clé pour entrer dans le Temple du ciel (Chine) pour récupérer la Hache de Pangu. Mais elle est où cette Hache ?? Le temple n'est qu'une succession d'étages vides et impossible d'entrer dans la petite maison dans le coin du terrain ("Aucune action possible" quand je clique sur la porte).

Help please ! :help:
Bellatrix Lestrange

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    As-tu la clé de l'opportunité spécifique à la hache?
  • BellatrixBellatrix Membre En visite
    Oui, j'ai reçu la clé de voûte après avoir répondu aux questions du marchand spécial.
    Bellatrix Lestrange
    DP mais j'ai fini par trouver la hache, il y avait une autre cabane que je n'avais pas vue ^^
    Par contre il est demandé de la livrer. Si on le fait, est-ce qu'on pourra l'utiliser en Egypte par exemple ou elle sera définitivement perdue ? Parce que si c'est le cas je ne la rends pas, c'était suffisamment casse-pied pour la récupérer XD
    Bellatrix Lestrange
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ils te la laissent après, t'inquiète, t'as pas fait tout ça pour rien :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ah ouf ! Mais faut dire qu'avec ce disque additionnel on peut s'attendre à tout ! Malheureusement, il me restait plus que la relique des sources chaudes à rapporter mais mon Sims était trop fatigué en pleine quête et il lui restait à peine moins d'un jour de vacances avant de retrouver le stress de ses 3 gamins. Résultat : une quête inachevée >_<
    Bellatrix Lestrange
  • RituelleRituelle Membre Squatteur
    Je me permet de remonter ce sujet pour aussi avoir de l'aide pour la hache de pangu.... j'ai fait tout le tombeau, je suis arrivée où la hache doit être. au mur, mais elle n'y est pas. j'ai un mur avec 2 tapisseries, mais aucune hache. dans une vidéo sur youtube, on a la voit parfaitement, mais pas dans mon jeu!

pouvez-vous m'aider?
    Merci !
    À demain !
    Est-ce que l'un de tes Sims possède déjà cette hache dans ta ville? Elle peut exister qu'en un seul exemplaire par partie.
    Sinon, c'est peut-être le même problème qu'avec le processeur...
    non personne possède la hache dans ma ville, c'est une game complètement neuve.

que veux tu dire par le problème du processeur?
    Merci !
    À demain !
    Rien de problématique dans ton cas... Juste que c'est un autre objet de tombeau qui ne fonctionne pas...
    dommage! me semble que les buggs sont nombreux pour le prix qu'on paie pour nos jeux :mad:
    Merci !
    À demain !
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Si tu n'arrives pas à trouver cette hache et que ça te bloque pour d'autres missions, tu peux la faire apparaître quand ton sims est chez lui par des codes :

Appuyer en même temps sur Crtl + Shift + c pour ouvrir la barre des codes en haut à gauche.
    Tu y écris testingCheatsEnabled true et tu appuie sur entrée.
    Tu rouvre la barre des codes et tu y écris buydebug.

Tu vas dans le mode achat, et une nouvelle catégorie apparaît, un point d'interrogation.
    Tu cliques dessus et là tu as plein d'objets qu'on ne peut pas acheter normalement, comme la hache de pangu.

(Et si tu l'as trouvé tu peux désactiver le code dans la barre des codes en écrivant testingCheatsEnabled false)
    Toutefois, pour avoir déjà testé, il ne peut y avoir qu'une seule hache de Pangu par partie, donc si la 1re est problématique, je ne sais pas si la seconde apparaître.
    Sinon, est-ce que ton jeu est à jour? Car j'ai déjà vu ce problème dans le liste des problèmes à la sortie du jeu.
    Merci Florent, avec le buydebug ça a fonctionné!
    Merci !
    À demain !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.