Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLe Daily Sims

neosneos Membre En visite
juin 2015 modifié dans Publicité

Il faut bien que quelqu'un commence non ? Alors j'y vais :huh: Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd'hui un site dont je suis le rédacteur en chef, il s'agit du Daily Sims. Le Daily Sims est un journal pour les Sims 2, avec son supplément couleur un m@g entièrement dédié aux Sims 2 ! La parrution ce fait toutes les semaines et chaque lundi pour le journal et pour le m@g. Krysec en est le directeur et gère très bien le premier journal pour les Sims 2 ! Dans le journal vous pouvez retrouver des news sur les Sims 2, des dossiers sur SimPe, Mikeinside... Divers tutoriaux (comment prendre une photo, peinture personnalisée...), les petites histoires de Naninsky, le docusérie SIMilitude, le courrier du coeur, de nombreux liens vers d'autres sites Sims... Dans le m@g vous pouvez retrouver de nombreuses rubriques, mais aussi chaque semaine une nouvelle couverture. Une rubrique mode avec nos partenaires (XMSims, Simsnetwork), une rubrique art&déco avec de nombreux objets, pièces présentées avec notre partenaire XMSims (et bientôt vous découvrez notre nouveau partenaire et pas un petit ;) ), une rubrique génétique où Nymphie réalise de magnifiques yeux et coupes de cheveux. Découvrez aussi chaque semaine un bonus, qui est souvent ce qui fait la couverture du m@g, une rubrique immobilier ou le directeur réalise de magnifiques maisons et pleins d'autres rubriques tout aussi intéressantes ! Je venez aussi vous prévenir que les vacances sont terminées pour le Daily Sims et dès demain découvrez notre 40ième numéro ! Ah oui aussi, le Daily Sims et le site L'universims son partenaire pour le concours : Stars de la nuit, ou vous devez réaliser un ou une sosie de Star. A gagner 10 jeux les Sims 2 : Nuits de folie ! Plus d'info sur notre forum à découvrir ici

«13456733

Réponses

• neosneos Membre En visite
    Pour éviter que le message soit trop grand, je met la dernière mise à jour ici ;)

Tadam !! Le numéro 42 est en ligne !

Et avant de vous dévoilez ce qui vous attends voici les rubriques qui reviennent :

- Le courrier du coeur ou nous accueillons Rina au poste de cette rubrique !
    - Votre Simsérie favorite, je parle bien sûr de SIMilitude ! Merci à Karine pour cette mise à jour, avec une surprise !

Voici maintenant le programme :

- Comme je vous le disais plus haut, Rina reprend la rubrique courrier du coeur après Amel et Choubi ! Souhaitons lui une bonne chance et bienvenue dans l'équipe !
    - Ensuite, KarineMikado nous fait l'heureux plaisir de vous présentez le nouvel épisode de SIMilitude. Voici donc pour vous l'épisode 6 et demi, une surprise et enfin le septième volet !
    - Côté m@g, nous vous proposons un article complet sur The Sims 2 : Businesslife traduit par nos soins en Les Sims 2 : Le monde des affaires. Découvrez également une pochette CD que nous avons réalisé ;)
    - côté mode ce sont les séniors qui sont toujours au rendez vous, mais cette fois les femmes !
    - Grâce à Rina, et oui encore elle, découvrez de nouveaux quartiers.
    - Et enfin, la rubrique art&déco à été mis à jour avec un sallon !

Bonne lecture à toutes et à tous. Et surtout bienvenue encore à Rina !
    Bonjour, voici les news pour ce 43ième numéro du Daily Sims :

- Rina prend place pour ce nouveau numéro à la tête de la rubrique courrier du coeur.
    - Côté m@g découvrez une couverture spéciale les Sims 2 sur consoles.
    - Le bonus est par conséquent réservé aux Sims 2 sur consoles.
    - La mode est réservée aux jupes et robes.
    - Découvrez le retour de la rubrique le coin des lecteurs.
    - Et enfin, une salle de bain vous attends dans la rubrique art&déco !

La semaine prochaine :

Découvrez la semaine prochaine un super test des Sims 2 : nuits de folie, réalisé par notre très charmante rédactrice : Rina !

Bonne lecture à toutes et à tous ;)
    Le Le numéro 44 est riche en nouveauté. Au programme :

- Du nouveau du côté de la Hot Rod. C'est par ici !
    - Envie d'une statuette en plus des Sims ? Venez découvrir notre info !
    - Le site officiel FR lance un nouveau concours. Venez découvrir de quoi il parle !
    - Du nouveau également pour le patch nudité !
    - Rina vous propose un nouveau courrier du coeur.
    - Côté m@g découvrez une couverture spéciale : Test nuits de folie !
    - Côté bonus, Rina vous a concoctez un magnifique test sur l'add Nuits de folie !
    - La mode s'occupe des jeunes hommes.
    - Le courrier du coeur a été mis à jour.
    - Dans la rubrique art&déco découvrez un magnifique sallon de jardin !!

Bonne lecture à toutes et à tous ;)
  • Encore un superbe numero :)
    Merci a toute l'equipe ^_^
    SimsWorkShop : Par des sims, pour vos sims...
    Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/09/2005image
    Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...
    Salut, le nouveau numéro n'est pas encore là (ce qui est tout a fait normal puisque nous sommes que dimanche matin ;) )

Cependant vous pouvez déjà découvrir la récap' du Daily qui vous donnes les principales nouveautés du mois précédent et les chiffres du Daily Sims ;)

C'est par là

A bientôt pour le nouveau numéro :p
    Voilà le numéro 45 du Daily Sims est arrivé !

- Quelques news pour commencer, avec Les Sims 2 n°1 et le nom du nouvel add-on que nous vous annoncons !
    - Côté m@g découvrez une couverture spéciale avec les gagnants du concours "stars de la nuit"
    - Le bonus est donc consacré aux résultats du concours.
    - La rubrique mode est consacré à de magnifiques robes.
    - Découvrez de nouveaux messages dans la rubrique coin des lecteurs.
    - Nous avons le plaisir de vous présenter le reportage de News Objets, le blog de TOTO&NONO.
    - Et pour terminer la rubrique art&déco a été mise à jour avec un très joli salon !

Bonne lecture à toutes et à tous ! :)
    Découvrez dans le prochain numéro du Daily Sims un bonus dédié à The Sims 2 : Holiday Edition et pleins de news ;)
    octobre 2005 modifié
    Voilà notre numéro 46 est fin prêt !

Au programme :

- Les news du journal :
    * Halloween et e-card
    * Halloween Party
    * Tenté par une Fiat ?
    * News pour Mac
    * Patch Nuits de Folie
    - Le m@g ce met aux couleurs de The Sims 2 : open for business
    - Le bonus est réservé au Pack The Sims 2 : Holiday Edition
    - Découvrez des mini-jupes et bikinis dans la rubrique mode
    - Laissez nous, vous aussi, des messages dans la rubrique coin des lecteurs
    - Et pour terminer, découvrez un très joli bureau dans la rubrique art&déco

NEWS : Le 19 octobre c'est l'anniversaire de notre cher directeur Krysec !

Bonne lecture à toutes et à tous ! :)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    !!! Joyeux Anniversaire Krysec !!!
    :bougie:
    image
    image
    Merci Ange, ça lui fera plaisir :)
  • Bravo pour tes mises à jour Néos , je sais qu'un ptit mot ca fait toujours plaisir !
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
    Merci à toi carpediem, il faut aussi féliciter Krysec le directeur qui met tout en ligne pour vous ;) Et Rina qui s'occupe du courrier du coeur, et réalise de très bons articles comme le test Nuits de Folie, et bientôt un nouvel article de Rina, dont je ne peux pas vous révéler de quoi il s'agit ;)
  • Je viens d'y faire un tour et j'ai bien fait car je n'étais pas au courant pour la Fiat du site officiel français!!!! :)
    Le 47ième numéro du Daily Sims est en ligne !

Au programme :

- Les news du Daily Sims :
    * Un Comité est né
    * Un Tee Shirt Sims 2
    * Patch pour MAC
    - Le m@g ce met aux couleur de The Sims 2 : Holiday Edition
    - Côté mode découvrez de magnifiques hauts !
    - Pour ceux qui aurait raté le bonus de la semaine dernière, celui-ci est encore disponible !
    - Découvrez également un nouveau reportage du fabuleux site SimsWorld !
    - Et enfin côté art&déco ce sont des plantes extérieures !

Bonne lecture à toutes et à tous :)
  • Je dirai simplement un "très gros merci" pour ce reportage mon cher Neos ;)
    Pharaon
    SimsWorld
    Mais de rien Pharaon ! Ton site le mérite amplement ;)
    octobre 2005 modifié
    Le Daily Sims fête la semaine prochaine son premier anniversaire !

que le Daily Sims existe et tout ça, grâce à VOUS !

Découvrez un numéro spécial dès lundi avec de nombreuses surprises ! Toutes vos rubriques qui sont là depuis le début et qui ne sont pas prêtes de s'arrêter. Le Daily Sims est là depuis 1 an et compte bien y rester pour encore très longtemps !

Rendez vous donc lundi 31 octobre sur le Daily Sims pour fêter avec nous le premier anniversaire du journal et magazine des Sims ! :bougie:
    Et voilà le Daily Sims fête ses 1 an dans ce numéro 48 !

Et on commence par l'énorme news ! Ca faisait 1 an que le m@g était toujours pareil et pour l'anniversaire nous avons décidé de remanier entièrement le m@g et c'est avec un immense plaisir que nous vous laissons découvrir la nouvelle mouture du m@g entièrement réalisé par Krysec !

On continu :

- Les news du Daily :
    * Les Sims sur consoles
    * Sims 2 sur MTV
    - Côté m@g nous vous proposons une couverture spéciale anniversaire, et bien sûr la nouvelle version du m@g !
    - Pour ce spécial anniversaire, nous vous proposons 2 bonus ! Le premier sur Halloween et le second sur l'historique du Daily Sims.
    - La mode a le droit aussi à une double ration, de nos deux partenaires !
    - Découvrez de nouveaux messages de nos lecteurs.
    - Découvrez également ce que sont devenus nos archives.
    - Et enfin une double rubrique art&déco.

J'espère que ce nouveau numéro vous a plus, que la nouvelle version vous satisfait. Si vous avez des problèmes avec cette nouvelle version, des questions, des compliments n'hésitez pas !

Bonne lecture à toutes et à tous, et bon anniversaire au Daily Sims ! :bougie:
  • Waah... J'adore la nouvelle présentation du M@g !!! Bravo, et félicitations pour ce travail !

Et : joyeux anniversaire au Daily-Sims !!!
    Amicalement, Eragon.

Sims 1 & 2 Fun, le site (version 2 en préparation !), et Le Forum
    Blogs : Astronomie MAJ le 12/08/06 (ce blog est la version "rangée" de mon précédent sur l'Astronomie)
  • Joyeux anniversaire ! :bougie:
    Petite news pour informer que la récap' du Daily pour le mois d'octobre est en ligne ! Découvrez les grandes news du mois précédent, et les chiffres du mois d'octobre !

Bonne lecture :ballon:
    Allez encore une news pour vous annoncer que comme prévu le chef à mis en ligne un nouveau téléchargement en immobilier !

Découvrez le caveau de Krysec une superbe demeure pour passer Halloween !! :happy:
  • LaLyLaLy Membre
    novembre 2005 modifié
    hs : j'ai poser une question à Krysec par mail pour savoir comment il faisait pour que seulement quelques parties bien définies d'une seule image mène vers des urls en sachant que j'utilise frontpage, et il ne répond pas :(
    Il te répondra quand il aura le temps ;) En ce moment avec la nouvelle version... il est un peu débordé ;)
  • LaLyLaLy Membre
    novembre 2005 modifié
    oki :) Merci neos ! Sinon je trouve que le site est très bien bravo :thumbdown: euh :thumbsup: ...hum trompée de smiley :happy:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Je suis à la traine (comme d'habe) bravo pour le site le plus connu de tous les lecteurs sims!!! Merci pour toutes ces belles choses et ces beaux articles Néo!
    On voit bien les personnes qui sont passionnées de ce jeu ;)
    Merci Titoufiesta ;)

Bonjour, voici le 49ième numéro du Daily Sims :

- On commence par les news du Daily :
    * Guide pour console
    * Un logo pour open
    * Un peu de retard...
    * The winner is...
    - On continu avec une couverture aux couleurs du guide prime pour consoles.
    - Découvrez un super bonus de Rina qui raconte l'histoire des Sims ! Des Sims 1, jusqu'a l'add-on open for business ! Un fabuleux article.
    - Pour ceux qui ont raté la mise à jour dans le semaine, je vous rappel que Krysec vous a concocté un magnifique caveau dans le coin immobilier.
    - Découvrez dans notre rubrique mode, des tenues pour simettes !
    - La rubrique bidouille&co est de retour.
    - Et pour finir, une magnifique chambre dans la rubrique art&déco !

Bonne lecture à toutes et à tous :)
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    novembre 2005 modifié
    Néo, merci de nous Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-(et encore des vingtaines de fois) Gater!!!!! C'est trop émable de ta part, regarde la quantité des choses que tu nous offres!!!

Tu t'es trouvé un nouveau drogué a ton site et à tes infos parmis tant d'autres qui se surnomme TitouFiesta :laughing:
    Et voici le 50ième numéro du Daily Sims ! Et oui déjà 50 numéros que vous avez lu !

Au programme :

- Les news du Daily :
    * A vous la parole
    * Consoles : Les codes
    * La complète des Sims !
    - Côté bonus on reste avec l'excellent article de Rina, l'histoire des Sims de A à Z !
    - J'allais oublié encore une fois de vous dire que le courrier du coeur est mis à jour chaque semaine par Rina.
    - La
    mode est réservé aux jeunes cette semaine (pyjamas et maillots de bain)
    - Le courrier des lecteurs a également été mis à jour.
    - Et enfin une très jolie salle de bain pour la rubrique art&déco !

Voilà pour ce numéro 50, bonne lecture à toutes et à tous ! :D
    Attention, voici le numéro 51 un numéro très spécial !

Au programme :

- On commence par les news du Daily:
    * The Sims Life
    * Consoles : une vidéo
    * Noël avant l'heure
    * Un nouvel objet
    - On passe au m@g, et découvrez notre numéro spécial roulottes !
    - On commence avec un premier bonus qui est bien évidemment en rapport avec la couverture. Découvrez les roulottes de Caravan Shop Sims 2.
    - Le deuxième bonus est réservé à une grande surprise, car il s'agit des Sims en BD !
    - Concernant la rubrique mode il s'agit de magnifiques ensembles colorés.
    - La rubrique art&déco accueille une roulotte...
    - Découvrez également de nouvelles questions de nos lecteurs.
    - Et enfin, le courrier du coeur de Rina, a été mis à jour !

Bonne lecture à toutes et à tous. :)

PS : N'hésitez pas à nous laisser un commentaires ici où sur notre forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.